Physique - université de Savoie

Theme Joomla Pro Extensions

Theme Joomla features a catalog of Pro Extension Releases (Templates, Components, Modules and Plugins) with also the latest Joomla News, Resources and Support.

Les Savoies, leurs montagnes, leurs lacs, leurs entreprises de haute technologie... et leur université où les départements de physique forment un ensemble important. Faire des études de physique à l'université de Savoie ouvre des portes insoupçonnées. Des effectifs réduits pour une ambiance détendue, des moyens matériels conséquents, une équipe enseignante de haut niveau, dont les membres font de la recherche dans des laboratoires de physique au rayonnement international, rien de tel pour réussir ses études.

Pourquoi venir faire ses études de physique à l'université de Savoie ? Suis-je livré à moi-même en arrivant à l'université ? Consultez la FAQ ou contactez-nous !

Le département de physique de l'Université Savoie Mont Blanc fait partie de la Faculté des Sciences et de l'UFR SCEM (Sciences Et Montagne) de l'Université Savoie Mont Blanc, qui regroupe aussi les départements de chimie, de mathématiques, d'informatique, d'électronique.