Les news 2019 !

15 01 2016

Journée Portes Ouvertes 2019

Nous aurons le plaisir de vous accueillir, vous rencontrer et vous conseiller sur la campus du Bourget du Lac : samedi 9 février 2019 à partir de 9h et jusqu’à 15h.

Des visites des lieux sont organisées toute la journée: plus d’infos

Candidatures 2019-2020 : L’application web pour déposer vos candidatures pour la rentrée universitaire 2019-2020 sera ouverte à partir du 7 mars 2019 pour candidater en L3 et à partir du 15 mars 2019 pour candidater en M1 ou M2. Accès au site : ici.

Rentrée 2019-2020 :

• Licence 3 TRI : à venir
  • Master 1 TRI : à venir
  • Master 2 TRI : à venir

Lieu : campus du Bourget du Lac de l’Université Savoie mont Blanc, les salles des réunions de rentrées seront précisées en juillet.

Le Master Télécom & Réseaux à la « UNE »

Le Nouvel Observateur a décerné ses pépites … Nouvel Obs

et le magazine l’Etudiant de mars 2015 pointe du doigt l’excellente insertion professionnelle de nos diplômés… le vent en poupe

La formation évolue : Les programmes suivis par les étudiants sont actualisés chaque année pour répondre aux évolutions technologiques, aux besoins des entreprises et faciliter votre insertion professionnelle. Vous pouvez consulter les nouveaux programmes en rejoignant la page  « La formation ».

A la une : Alternance et Insertion pro : Votre insertion professionnelle demeure notre priorité et c’est notre vocation de la préparer au mieux. Avec l’alternance et notre réseau d’entreprises partenaires  votre insertion professionnelle se construit déjà !

Etudiants admissibles….profitez du Jobdating pour trouver votre alternance: plus d’infos

L’Université Savoie Mont Blanc a été classée no 1 en France pour la qualité et le niveau de l’insertion professionnelle de ses étudiants !