International

Pour la troisième année consécutive, l’Université de Savoie classée numéro 1 en France pour les mobilités internationales ERASMUS.

Après avoir été classée 7ème en France sur 83 universités pour ses taux de réussite en licence, l’Université de Savoie est classée première, pour la troisième année consécutive (2009, 2010 et 2011) dans le Palmarès des Universités françaises pour ses échanges ERASMUS en pourcentage de ses effectifs globaux d’étudiants !

Consultez la Vidéo

Le Master CEDD accueille depuis sa création des étudiants de tous horizons : Russie, Espagne, Equateur, Colombie, Maroc, Algérie, Canada, Gabon, Tunisie etc.

Par ailleurs, chaque année plusieurs étudiants français font le choix de partir en échange Erasmus ou Crépuq/Ora pour faire leur année académique dans une université de leur choix et/ou le stage en fin de Master 1 ou de Master 2.  A titre d’exemple, voici quelques destinations que certains étudiants ont choisies : Australie, Canada, Japon, Angleterre, Espagne, Vietnam, Brésil, Suède, Norvège, Danemark, Suisse, etc.